J'ai possédé une HONDA 125 SSA de 1972,il ne me reste qu'une photo avec moi dessus à l'époque. Ayant été accidenté,la moto n'avait presque rien mais moi une double fracture ouverte de la jambe droite,j'ai du la revendre à regret et à perte pour 1500 francs (neuve,elle valait 2700 frs et j'étais encore en crédit pour la rembourser! Comme je la regrette,si je pouvais en retrouver une restaurée,je me laisserais peut être tenter!
Bonsoir anonyme ! Un prénom juste un prénom ? Tu pourras peut-être en retrouver une restaurée, mais c'est assez peu probable et, dans ce cas il te faudra être très rapide... Une tristounette à restaurer entièrement, c'est jouable et encore... Le souci ensuite pour cette moto ce sont les pièces, rares car elle fut peu diffusée et il ne doit pas en rester beaucoup, quelques dizaines et c'est même pas sûr !
J'ai possédé une HONDA 125 SSA de 1972,il ne me reste qu'une photo avec moi dessus à l'époque.
RépondreSupprimerAyant été accidenté,la moto n'avait presque rien mais moi une double fracture ouverte de la jambe droite,j'ai du la revendre à regret et à perte pour 1500 francs (neuve,elle valait 2700 frs et j'étais encore en crédit pour la rembourser!
Comme je la regrette,si je pouvais en retrouver une restaurée,je me laisserais peut être tenter!
Bonsoir anonyme ! Un prénom juste un prénom ? Tu pourras peut-être en retrouver une restaurée, mais c'est assez peu probable et, dans ce cas il te faudra être très rapide... Une tristounette à restaurer entièrement, c'est jouable et encore...
RépondreSupprimerLe souci ensuite pour cette moto ce sont les pièces, rares car elle fut peu diffusée et il ne doit pas en rester beaucoup, quelques dizaines et c'est même pas sûr !